mercredi, février 22, 2006

Des Ombres et des lumières...

Si on allait accoster sur une lagune qui entoure une île
Les mots plongeraient ainsi dans une mer d'un bleu brillant
Dans une lumière mystérieuse de clarté sensible
Dans l'eau se projettent les ombres d'arbres
Touffues et luxuriantes , les idées allégées
Dans cet espace presque aérien fleurissent
De douceur et d'un style imbibé de soleil
D'une atmosphère aux couleurs vives
Festif se fait le mot en se parant
De l'âme qui écrit
D'ombre et de lumière


Lynn

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et comment résister à d'aussi belles paroles et à d'ausssi magnifiques imaginations!

Tu es terrible quand tu imagines et j'adore!!!

11:39 AM  
Blogger lynn said...

Yasmine,

Merci , mais attends une seconde: il me semble que c'est toi qui discutes avec les étoiles.
Donc, pour l'imagination , toi aussi tu en débordes et tu brodes..

Lynn

11:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

سلام
لين توحشت الشمس
il pleut sur casablanca

7:33 PM  
Blogger lynn said...

Bluesman,
Et moi qui pensais te faire une commande de rayon de soleil:))
Ici, le ciel est tout gris, chargé de nuages et de neige , mais rien ne tombe

9:11 PM  
Blogger lynn said...

Roger,

Merci , aussi pour votre fidélité à ce blog.


Lynn

6:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

Vous écrivez avec une telle légèreté ... vos mots nous emportent dans un souffle léger et caressant ... le corps est à l'écoute et frissonne à lecture de vos mots ...
Merci

10:33 AM  
Blogger lynn said...

Valérie,
Et si on se tutoie?
Je passe relire plusieurs fois tes poèmes: donc, je te retourne aisément le compliment.
C'est un plaisir pour moi que de constater que tu me lis.

Merci pour ton commentaire

Lynn

10:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

je ne vois que ta lumière, des fois aveuglante me transporte ailleurs,
ton imagination époustouflante m'emporte dans un monde onirique
Bishara...rêveuse

11:07 AM  
Blogger lynn said...

Bishara,

Bienvenue encore une fois dans mon monde onirique: tu es ici chez toi, inutile de te le répéter.
Merci d'être ici parmi nous.

Lynn

11:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home