jeudi, avril 20, 2006

Bonjour,

Je ne pouvais m’éclipser sans laisser un mot à ceux et celles qui passent par ici pour me lire.
A des commentateurs qui sont devenus des amis et avec qui j’ai partagé des textes
Je ne pouvais partir sans laisser un mot pour eux. Je vous remercie tous pour votre fidélité et surtout le partage, l’échange.
Un bouquet de fleurs venant du coeur fera place à mes mots.
Un grand merci à mes amis, je sais que chacun d’entre vous se reconnaîtra.

J’ai eu beaucoup de plaisir à aller sur vos sites pour ceux qui en ont un.



Lynn

74 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Lynn je ne dirais pas comme Maboul sur mon blog:
"qu'elle mouche t'as piquée" car j'en connais que trop bien la raison.
Dire que je ne ne suis pas déçue de voir disparaître brusquement, la Mediterrannée à l'horizon serait faux.Pour tout t'avouer ton blogg était le premier que j'allais visiter le matin très tôt(après le mien bien sur)lol.J'essaie de sourir mais je n'en ai vraiment pas l'envie. Je respecte ta décision mais très sincèrement tu me manqueras énormément!
Je terminerais par une phrase que j'emprunte à Larbi:
Après les bloggs, il y a.... une vie. Alors, bonne vie à toi hors de la blogoma!

8:15 AM  
Blogger حالة طواريء said...

lynnnnnnnn
ohhhhh , je ne m'attendais pas a ca!!!!!!!! c vraiment triste:(
je deteste les adieux, je n'aime pas les departs, mais bon c ton choix, bonne chance ma belle.

8:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah mais non tu peux pas partir comme ça... tu n'as pas lu les petites lignes du contrat en bas à droite "obligatoire de maintenir son blog pour le bien être des autres"... Dis c'est déjà beaucoup le bien être... Allez dis tu vas continuer....

9:04 AM  
Blogger Show Home said...

"La grandeur de l'homme réside dans sa décision d'être plus fort que sa condition."
Albert Camus


je ss desolée lynn, je te comprends mais on se fait ts agressé dans la blogmania et on tourne la page, voire la dechirer, pr continuer a faire ce nous aimons faire sans trop preter d attention à ces cons qui nous pourri la vie. et je rejoind sonia; ce travail tu ne le fais pas que pr toi mais pr notre bien etre a nous aussi. tt le monde vient resprier de l air frais ici, tu nous abondonnes !!! et j arrive pas a l admettre

je ss decue, je ss furieuse, je ss triste :'(

j espere que c est juste une longue pause et que tu reviendra un jour scintiller parmi nous telle la belle fée que tu est

je t adore lynn
je ne te dis pas adieu mais a bientot
je te souhaite tt le bonheure du monde, tu le merite!!!
je t embrasse tres fort
bonne(s) journée(s)

9:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

سلام
لين تعرفين جيدا مكانتك عندي
كإنسانة وككاتبة
شخصيا اتخذت قراري
سآتي هنا باستمرار لكتابة تعاليقي
لا اريد للاغبياء ان يشعروا بالفرح
نجيب حزين

10:29 AM  
Blogger Eve said...

t'eclipser?? pour qui? pour quoi? :(
je respecte ta decision mais j'espere que tu changeras d'avis, lorsque tu seras prete.

10:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est quoi ce délire??? t'éclipser?? comment?? pourquoi?? j'ai surement du rater un épisode de la série "méditerranée
dkhoul l'hammam machi fhal rkhoujou...demande à houda, elle en sait quelque chose!!!
imèle moi un mèle et explique moi car pour l'instant tu me les emmêles comme dirait M.L
oh que non que tu vas pas partir...eh ho les autres arr^tez vos conneries dial dak "je respecte ta décision"oekcétéra oekcétéra...NOOOON!!!!! je respecte pas ta décision...jamais je ne respecterai cette décision!!!!


kb...non non et non!!!

12:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

oh non, mais tu vas ou???
quel désastre pour la litterature

12:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Lynn
je comprends que tu sois dégoutée par des parasites, mais sache que tu as eu plus de félicitations, d'encouragement, d'amour, de partage et du plaisir que de décéption.
Je pense que les imbéciles heureux, c'est pas ce qui manque et que ça doit pas décourager une plume comme la tienne.
te lire est un bonheur, donc ne nous prive pas de ton don stp.
bishara...

1:32 PM  
Blogger crucivore said...

Il est 12h21 à Fés; je viens de lire ton post et les coms au moins dix fois.
Lynn, tu es libre.
Mais au lieu de palabrer et polluer cet espace avec mes grossiéretés je préfère le faire chez moi.
Excuses mois si je te dis que tu n'assumes pas.
Avec toute mon affection.
Désolé c'est mon pemier com du genre. J'aurais aimé ne pas avoir à le faire.

2:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Lynn
Je viens de l'apprendre,
je suis très touchée
J’ai envie que tu restes sur la blogoma, pourquoi tu pars?
Prends le temps de souffler, repose toi un mois, ou deux, mais ne nous dis pas adieu.
Je sais il y a la vraie vie, mais celle ci aussi est vraie.
Tu nous donnes du plaisir à travers tes textes, tu nous donne du bonheur et ça c'est vrai

Aaaaaaaaaaaah Lynn, reste

6:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Reste lynn ne t'en va s pas ...je n'ai meme pas eu encore le temps de te connaitre ...mais bon si c'est ton choix nous respectons ...merci pour tes adieux !

10:24 PM  
Blogger mouna said...

ahla salam

je ne pourrais que respecter ton choix ;(((
je dirais comme larbi, comme mamouche
"Après les blogs, il ya une vie ..."
Très Belle vie à toi et à ta tendre moitié ...

PS : écris lynn, continues d'écrire ;)

tendres baisers

11:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

salam
lynn bn nuit
je suis sur que tu lis les comments

3:18 AM  
Blogger lynn said...

Bonjour à tous,

Mamouche, Rat,Sonia, Loulou,Bluesman,Eve,Kb,Cris,Bishara,Cruci,Chighaf,Karimbazine,Mouna:très touchée et émue , vos mots me laissent sans voix.
Je vous remercie tous pour ces commentaires généreux.

Merci pour votre fidélité
Merveilleuse journée

Lynn

6:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

belle journée ;)
je t'embrasse ...

4:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Lynnnnn
tu peux pas nous faire ça !

4:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

salam
bn week end

5:19 PM  
Blogger nour said...

je te souhaite simplement du bonheur...

8:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Partir, c'est mourir un peu. Ecrire, c'est vivre davantage.."

Lynn ne t'en va pas comme ça... Reviens en force...

J'ai pas eu le temps pr te lire, je suis désolée... j'espère que tu laissera cet espace accessible...

ou que tu sera, on pensera a toi...

2:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

salam lynn
comment ca va
j espere que tu as passe un good week end
bn debut de semaine

8:45 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour,

Mchicha (Mouna),Larbi, Bluesman,Nour, Lilly,Roger, Bsima: Merci à vous tous pour votre délicate attention.
Je ne peux que être touchée par vos gentils commentaires.
Merci

Agréable semaine
Lynn

7:58 AM  
Blogger حالة طواريء said...

انا ايضا سأتضامن مع بلوز مان و اتي الى هنا باستمرار و لن امر بعد الان بصمت
سلامي لين

9:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

سلام
رات: لقد قلت في تعليقي الاول بانني ساستمر في زيارة هذه الفسحة
ليس من طبعي القبول بالامر الواقع
شكرا علي تضامنك
ليلة سعيدة
لين تصبحين علي خير

9:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il ne faut pas faire cela, reste avec nous !
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire tes gentils commentaires et je souhaite que cela continue.

11:48 PM  
Blogger karakib said...

حلوه المدونه دي
بس مش بعرف اقرا الحاجه بلغه اجنبيه و احس بيها زي العربي 000
انتوك

12:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

waiting for u;)
http://www.globalvoicesonline.org/2006/04/26/marriage-birthday-and-identity-crisis-in-the-moroccan-blogosphere/#more-9483

3:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu sais Lynn, en apprenant ta décision, je me suis dit que je n'ai pas à te juger car ça peut, peut-être, m'arriver un jour. J'ignore quelles sont les raisons de ton élipse, mais je la respecte, parce que tu es libre et l'acte d'écrire - et de si bien écrire- est un acte si personnel que personne ne peut te l'imposer. Ni me l'imposer.
Bien sûr ça me fait de la peine de ne plus pouvoir être jaloux de ton immense et gracieux talent, mais, c'est la vie, et la vie est pleine d'adieux. Mais, j'espère, en ce qui te concerne, ce n'est qu'un au-revoir et que, de temps à autre, Lynn, tu vas nous gratifier d'une ou deux lignes.
Au plaisir de te lire... et de te voir.
ML...Ah...Lynn !
PS qui n'a rien à voir
Eclipse ou pas,mon thé,je ne m'en démordrais pas.

5:50 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour,

Bluesman et rat: Très touchée par ces passages répétitifs, une telle attention me laisse sans voix: Merci...
Bluesman, je te présente encore une fois toutes mes condoléances pour ton ami. Je sais que cela doit être dur pour toi.
Lynn

7:44 AM  
Blogger lynn said...

Bonjour,

Steph, ton passage par là et ce commentaire si gentil...Ton blog est intéressant, je me fais plaisir d'aller lire sur des sujets qui me passionnent, le dernier:ta note dédiée aux victimes de Tchernobyl ...
Lynn

7:49 AM  
Blogger lynn said...

Bonjour,

Karakib, une visite de l'Egypte, du Caire...Très flattée par ce passage.
Pour la langue étrangère, on se fera un plaisir de te traduire des textes: Eve, Rat ou moi..
A ton service, merci pour la visite

Lynn

7:56 AM  
Blogger lynn said...

Bonjour Foulla,

Que dire...Je suis très émue par l'intérêt que tu portes à cet espace.
Très touchée aussi par ton geste.
J'admire aussi le travail que tu fais.
Bonne continuation

Take care and keep in touch
Lynn

8:00 AM  
Blogger lynn said...

Bonjour,
ML, Je relis encore une fois ton si gentil commentaire, je sais, tu vas dire que je me répète..,et je reste là à regarder mon écran.
Trop d'émotion...
Jaloux? Plus raison de l'être là:)))...
Pour le Thé, c'est quand tu veux. Je ne lâche pas prise moi aussi:))

Lynn

8:08 AM  
Blogger la guenille said...

Dommage,

à peine connus nos chemins se séparent ...

bises

10:59 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour Nico,

Merci pour ce passage.T'inquiète , je continue à te lire

Agréable journée

Lynn

7:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

Lynn
un ultimatum :) si tu reviens pas personellement je vais me suicider .... nari tu vas avoir du sang sur le blog :) :)
fais vite avant que je passe à l'acte :) :) :)


allez Lynn stppppppppppppppppp fais nous plaisir ...... stppppppp

2:28 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour Larbi,

Un ultimatum?!:))) Oh, non....En plus, tu déploies les grands moyens...:)))

Bonne fin de journée et surtout excellent week end .

Lynn

4:24 PM  
Blogger karakib said...

moi aussi je parle en francais ...
je peux comprendre
antouk

12:34 AM  
Blogger حالة طواريء said...

lynn
yalla reviens

6:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

salam
lynn
bn debut de semaine

8:18 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour

Karakib: j'avais remarqué.Dis , je ne suis pas arrivée à résoudre l'énigme...:))

Rat: tes passages répétitifs me touchent...Yalla, je réfléchis..

Bluesman: tu es si gentil...

Excellente semaine à tous

Lynn

1:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

سلام
العزيزة رات يبدو ان تعليقاتك ستعطي اكلها
فلين تفكر في العودة

4:40 PM  
Blogger حالة طواريء said...

لين
يحتاج الامر الى تفكير و لكن الا تعتقدين انك طولت؟؟
الجماهير هنا ترجوك العودة و انت تصمين اذنيك, و الله ما بيصير هيك!
بلوزمان
لا انه تضافر جهودنا , يد واحدة لا تصفق و لكن يد واحدة تكتب
انشالله خير

11:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

salam
bn week end likoum kamlin

6:32 PM  
Blogger lynn said...

Bonsoir Rat,

Tes passages et tes commentaires si gentils me touchent beaucoup: je réfléchis...
Excellent week end
Gros bisous

Lynn

9:31 PM  
Blogger lynn said...

Bonsoir Adorable Bluesman,

Je te souhaite à mon tour une excellente soirée et un merveilleux week end

Groses bises

Lynn

9:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

salam
comment ca va
bn debut de semaine

2:10 AM  
Blogger lynn said...

Bonjour Bluesman,

Je vais bien, merci.

Excellente semaine

Lynn

10:55 AM  
Blogger حالة طواريء said...

lyyyyyyyyyynnnnnnnnnn
arretes ! tu ns boude a ns enfin de compte, et ce connard est tellement ravi de ton abscence.
comment peux tu etre si dure??
allez ma chere, on t'attend

6:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Chère Rat,
Merci encore pour ta pugnacité constante d'essayer de convaincre Lynn de revenir.

Ce connard que tu évoques, je crois qu'avec la longitude et la latidude de l'adresse IP l'avoir repéré, localisé et identifié!

Tu sais comme moi Rat que la lacheté de cet être qui se cache derrière un pseudo est ignoble.A mon grand regret elle s'avère encore ce jour payante.

Lynn est trop sensible. Je l'invite au quotidien à reprendre ses écrits et ignorer ce comportement d'une bassesse sans nom.

Merci Rat, merci pour tout.

7:26 PM  
Blogger kb said...

bonsoir fabrice
dis à lynn de faire un petit tour par chez moi...peut-être cela l'incitera-t-elle à revenir

12:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

Lynn, "Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais" tu connais ce proverbe. Je t'en conjure ne te perd pas... Tu est une artiste tu le sais n'est ce pas ? Alors s'il te plait continue à me faire vivre ton art et découvrir tes univers. Aujourd'hui je suis triste.

12:52 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour à tous,

Ma très chère Rat, je sais que tu passes tous les jours par ici: je sais que ma décision a dû te choquer. Sache que je ne suis pas insensible à tes nombreux commentaires.
Merci pour tous ces témoignages, merci aussi pour ta générosité Rat....


Mon très cher et Adorable Fabrice, et oui, je sais tous les jours tu me pousses à réécrire, tu n'arrêtes pas d'argumenter...Merci pour tout.

Kb, Ô combien ton poème m'a touché….Je crois que je repasserais tout à l’heure, après que l'émotion soit un peu passée.
Merci

A l'utilisateur anonyme, c’est moi qui vous remercie pour tant de gentillesses exprimées à mon égard.

Lynn

2:34 PM  
Blogger حالة طواريء said...

lynn
salut ma chere
c pas ke je suis tetu , ke j'insiste, non.
c ke tu as un talent, et enterrer le talent , pr moi c un crime.
reviens petite talentueuse.
fabrice
je t'emprie, de rien. pr moi c un devoir.

4:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

salam
comment ca va
bn week end

4:07 PM  
Blogger tragosa said...

et oui merci a toi oci les articles sont tres bien fait et avec un tres bon style.

7:56 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour à tous,

Ma Très Chère Rat: très émue par cet attachement que tu as pour cet espace. Tu es une fille formidable, adorable....

The sixth sense:Bienvenue tout d'abord. Très flattée et merci aussi pour votre gentil commentaire. Vous pouvez compter sur mon passage sur votre blog.

Tout comme vous, je suis très touchée par les témoignages de Rat...


L'Adorable Bluesman: Merci pour tes passages .Pour ma part je vais bien:j'étais prise ce week end, d'où cette longue absence
J'espère que de ton coté, tout se passe bien...


Chaima : Bienvenue, très heureuse de te lire. Très touchée par tant d'éloge à mon égard.

Excellente soirée à tous

Lynn

8:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut Lynn

J'ai laissé ce commentaire sur le blog de kb pour soutenir sa démarche si noble envers toi et le superbe mot chanté pour toi. Je le recopie ici sans sa permission. Rien d'autre à ajouter pour l'instant.

(Mon cher kb, ô toi mon clair de lune, prête-moi ton blog pour écrire à Lynn)

Lynn ya lynn
Ya lynn ya 3ine
Finak a zine
Fine m'chiti fine
Fine ta plume si fine
Sans toi nos écrits n’ont plus de racines
Tu es orientale et tes lettres sont latines
Ton verbe doré et tes mots chantants nous mâtinent
Ils attirent les poètes,ils chassent la vermine
Lynn ya Lynn,
Line m’chti line
Reviens vite, tu es notre muse, tu es notre bonne mine.

ML...comme Ma Lynn

7:34 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour ML,

Que dire, je l'ai lu chez KB, mais je n'avais pas de mot pour commenter...
Tu vas dire que je me répète… Merci pour ce beau texte, je suis très touchée par ce témoignage....

Merveilleuse journée à toi

Lynn….émue

8:54 AM  
Blogger tragosa said...

slt enfait je voulais te demander si l'idée d1 msn bloggeur te plait afin de partager les idée ....si ca t dis je voudrai une repanse sur mon blogger ok merci a+

2:56 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour Chaima,

La réponse est sur ton blog

Agréable journée

Lynn

9:03 AM  
Blogger tragosa said...

alors lynn voila mon adresse j'espere ke tu va m'ajouter bientot
alarmiste.trago@hotmail.fr

11:44 AM  
Blogger حالة طواريء said...

lynn
demain c le 20
un mois c suffisant non? et puis c frustrant de ne lire ke tes commentaires. c pas juste. je v commencer a m'enerver

6:29 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour Rat, Tu prépares ton voyage, et avec cela, tu trouves le temps pour passer par ici: tu es tout simplement adorable.
Prends soin de toi et bon voyage.
Je te tiens au courant, t'inquiète...

Bonjour Sixth Sense, je suis touchée,même si je suis un peu absente avec mes textes sur mon blog, je suis présente , je te lis , je lis Rat et autres amis. C'est un plaisir que de naviguer sur vos blogs, d'ailleurs, je continue à le faire..
J’attends la suite de ton texte

Excellent week end

Lynn

11:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

سلام
لين
عطلة نهاية اسبوع سعيدة
رات: كل التحيات لك

8:21 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour Bluesman,

Je te remercie et je te souhaite en retour une excellente semaine.
Merci pour ton passage

LYnn

8:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Lynn
bon début de semaine :)))))))
Elle est comme l'ile de Ré ? :)
sais pas pourquoi mais tu me rapelle Lionel J quand il est parti mais il est toujours là :)

11:26 AM  
Blogger lynn said...

Bonjour Larbi,

Tu me fais rire aux éclats avec ton commentaire...
Sacré Larbi: quelle comparaison...
Agréable journée

Lynn

11:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Larbi
Vraiment tu es super, excellente comparaison.
Sinon qu'à ma connaissance Lynn ne fait pas de politique, mais il est vrai qu'elle surveille ses troupes de loin.

12:24 PM  
Blogger lynn said...

Mamouche,

Toi aussi:)))
D'accord, je prends note...

Lynn

1:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

I am able to make link exchange with HIGH pr pages on related keywords like [url=http://www.usainstantpayday.com]bad credit loans[/url] and other financial keywords.
My web page is www.usainstantpayday.com

If your page is important contact me.
please only good pages, wih PR>2 and related to financial keywords
Thanks
Haljattsina

5:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

[b][url=http://www.salelouisvuittonbagsus.com/]louis vuitton handbags[/url][/b] And just like getting practically every single other aspect of outfits, truly will not behavioral instinct receive if this will not healthy. From time to time, a different bag appears to be good within shop, but associated with anyone which personal layout, it's only not likely to carry out the task. It is doable when it comes to a issue which can be "one measurement fits all" never to essentially match up most.

[b][url=http://www.cheapuggbootssalenow.co.uk/]www.cheapuggbootssalenow.co.uk[/url][/b] Bags are considered as among the top components it is best to have without failure. There are lots of utilizes by building usage of ample Louis Vuitton Monogram Zippy Purse. You could possibly should move from your own home right after using selected crucial objects essential for you this kind of as dollars coupled with telephone.

[b][url=http://www.discountuggsoutletshop.com/]uggs outlet[/url][/b] MMS or Multimedia Messaging Assistance is usually a method that is used in mobile phone expertise to be capable to send multimedia messages during the kind of images, video clip documents and audio information amongst others. MMS is generally sent by customers who've cell phones that are equipped with a digital camera. There are diverse firms offering no cost sending of MMS to consumers..
Louis Vuitton Sun glasses However, what percentage of us all around can undoubtedly manage most of these costly manufacturers. The actual handbags which you will get from them tend to be distinctive in how they've been made. You have got top notch artisan faithfully running with their unique seats to obtain you the top during ladies handbag type.

[b][url=http://www.uggsbootsoutletshop.co.uk/]ugg boots outlet[/url][/b] People that tell you that the charge, just like that from the other contractors, might be slice by 10% from Monday, in any other case you will be from a position. You could possibly just visualize what would occur in boom situations if contractors said that they might be, en masse, leaving their vital venture on Monday unless their premiums were greater by 10% all round. You could potentially consider the weeping and gnashing of tooth if that took place.
Recycling styrofoam substance. Among the most practical and surprising details is the fact styrofoam can be used as home glue. This could likely resolve things this kind of as broken frames and many others. If individuals want to ship the couple celebrating the anniversary a card in order to permit any person see that they feel and care for the duo in dilemma may perhaps choose for your customized cards. Persons might create this kind of cards without the need of difficulties online and increase the photograph of your blissful duo on that card. This individualized card by itself may possibly be sentimental and humorous, and many great factor about these e-cards is the fact that they can be relatively cheaper moreover folks are usually not required even to put up that on their own.

6:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

top [url=http://www.001casino.com/]free casino games[/url] check the latest [url=http://www.realcazinoz.com/]free casino games[/url] free no store bonus at the leading [url=http://www.baywatchcasino.com/]casino online
[/url].

11:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hello. And Bye.

3:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home