dimanche, avril 09, 2006

Réponse à une amie...

1.Grab the book nearest to you, turn on page 18 and find line 4
A l’origine, Venise apparut à la suite de migration des habitants de la terre ….
2.Stretch your left arm out as far as you can
Elle se pose sur un de mes CD préféré
3. What is the last thing you watched on TV?
Emission Capital : Commerce équitable
4.Without looking, guess what time it
17h30
5. Now look at the clock, what is the actual time?
18h06
6. With the exception of the computer, what can you hear?
Des voix des personnes que j’aime
7. When did you last step outside? What were you doing?
J’ai reçu de la famille (déjeuner…), des enfants, des rires, une bonne ambiance
8. Before you started this survey, what did you look at?
Je suis passée m’excuser sur le blog de Rat pour un oubli
9. What are you wearing?
Jupe couleur Prune,Débardeur rose,Pieds nus à la maison. Dessous chics …No comment
10. Did you dream last night?
Je ne me rappelle plus
11. When did you last laugh?
En famille
12. What is on the walls of the room you are in?
Du blanc
13. Seen anything weird lately?
14. What do you think of this quiz?
Un peu curieux:))
15. What is the last film you saw?
Infidele
16. If you became a multimillionaire overnight, what would you buy?.
Commencer par gâter ma famille
17. Tell me something about you that I dunno.
Framboise
18. If you could change one thing about the world, regardless of guilt or politics, what would you do?
Un monde sans guerre
19. Do you like to dance?
Shall we dance?
20. George Bush.
Sans commentaire
21. Imagine your first child is a girl, what do you call her?
Lynn
22. Imagine your first child is a boy, what do you call him?
Yannis
23. Would you ever consider living abroad?
Aussi souvent que je peux
24.What do you want GOD to say to you when you reach the pearly gates?
Je ne sais pas
25. 4 people who must also do this meme in their journal
Eve, Loulouzip, Bluesman,Sonia, Bishara..

10 Comments:

Blogger Show Home said...

drole de test. je veux bien essayer!!! je m y met

9:03 PM  
Blogger حالة طواريء said...

salut lynn
je vois ke tu tiens beaucoup a ta famille, c merveilleux.
merci , m'a permis de te connaitre un peu plus
bonne nuit

9:48 PM  
Blogger lynn said...

Loulou,

Il est drôle, à certaines questions, j'ai éclaté de rire. Merci d'accepter mon invitation.
Très bonne semaine
Lynn

7:24 AM  
Blogger lynn said...

Rat,

C'est un plaisir de répondre à ton invitation. Je te remercie d'avoir pensé à moi.
Je te souhaite une agréable journée.

Lynn

7:29 AM  
Blogger lynn said...

Bonjour ma belle,
Artiste moi? Non!!
Tiens , je te signale que tu dois, j'exige que tu répondes au même questionnaire: Bluesman t'a lancé une invitation et donc on attend de lire les réponses dans ton blog..
Merveilleuse semaine ma belle
Lynn

9:44 AM  
Blogger lynn said...

Yasmine,

Oh, j'ai complétement oublié..Il faut dire qu'on a eu un week end assez chargé et nos invités sont partis assez tard et donc, je te promets de t'envoyer cette semaine le colis.
Excuse encore une fois le retard

Lynn

10:19 AM  
Blogger lynn said...

Yasmine,

c'est déjà fait:)) et je repasse tout à l'heure pour t'en remettre un autre

Lynn

11:10 AM  
Blogger Eve said...

yes, yes, we shall dance ;)
yalla, je me depeche pour repondre :)

11:26 AM  
Blogger lynn said...

Eve,
J'avais deviné : et oui , j'attends de lire tes réponses.
Yalla , je cours: direction ton blog.
Merci d'accepter mon invitation


Lynn

11:32 AM  
Blogger lynn said...

Yasmine,

Merci ma belle de notre part et grosses bises pour ton chéri (Ameur), et les enfants.
On prend l'avion et on arrive là: il y'a comme un air de fête là-bas: en plus, je me réserve une place sous le parasol et si tu veux bien, rester à longueur de journée à la plage.
Pour la recette, je veux bien goûter...Mais, je connais un gourmand qui va se faire un plaisir de finir le plat....
Pour les calories: quelques longueur ...:)))la mer est là.
Excellente soirée

Grosses bises

5:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home