lundi, mai 22, 2006

Symbiose en Duo

Mon regard a croisé un jour le sien
Depuis ce jour ses mots sont les miens
Echos complices déchiffrant les siens
Enfilade de notes enlacées sans rien
Suavité s’envolant, je m’en souviens

S’éclaircissant la voix d’emblée si bien
Escapade dans le temps et lieux méridiens
Imaginant, dessinant ses traits au quotidien
Rencontre faite de lumière, de mouvements arcadiens
Sauvegardant l’ombre en troublant l’esprit cartésien

Elaborant des sensations étourdissantes tout en lien
Cercle magique, désarmant voluptueux, épicurien
Cultivant délicieusement des ourlets draconiens
Balades en amoureux sur d’étranges rives, je le tiens
Morsures troublantes sous son emprise, elle se maintient


Lynn

17 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Aujourd'hui c'est jour de fête.
Arrêtez tous de bosser, sortez, les cotillons, faites péter les feux d'artifices, sortez le champagne de votre réserve, enfin faites ce qui vous passe par la tête, tiens, moi je vais écrire à Chichi pour lui demander que ce jour soit décrété jour férié, car voyez-vous un pareil évènement cela marque, nous avons tous gagné la bataille :
Lynn nous revient.... en forme qui plus est!
je t'embrasse mon amie, et myremercie heu.... mille merci.

2:20 PM  
Blogger tragosa said...

trop satisfet rien a dire sauf que c'est merveilleux j'adore ton style

2:30 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour ,

Lilly, c'est toi qui fait valser Safsa. J’attends la fin de tes examens pour lire la suite.
Merci pour ton gentil mot.

Mamouche, que dire après un si gentil commentaire...Merci l'amie entêtée ...:))) Tu vois bien que sur "l'île doré" on est absent /présent:)))

Tragosa, moi je suis en admiration devant ton blog et quel talent...

Lynn

2:59 PM  
Blogger lynn said...

Un clin d'oeil: l'île de Ré est une île au Midi-Atlantique ,l'île dorée est sur la méditerranée:))

Lynn

3:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

fleurMa lynn, bon et beau retour ma belle!! tu nous a manqués mais avec un texte pareil, on est prêt d'oublier ton absence!!

la magie de tes mots n'est plus à l'ordre du jour, puisque c'est un fait qui va de soi, mais que ton texte si beau et fort puisse être lu dans les deux sens( de haut en bas et de bas en haut) çà c'est de l'oeuvre de l'artist à qui je dis: bravo!

3:09 PM  
Blogger crucivore said...

Merveilleuse surprise.
Mais ma méditerranée à moi avait déjà le texte.
Tu nous fais meveilleusement plaisir.
Merci Lynn.

3:51 PM  
Blogger lynn said...

Henda,

Et dis donc, j'ai oublié de te féliciter: la Suisse te réussit. Tu reviens en beauté et avec un autre nouveau blog. Tu es tel un phénix...
Merci pour ce commentaire qui me touche.

Lynn

5:37 PM  
Blogger lynn said...

Bonsoir cruci,

Tu es en possession de tous les textes. En plus un qui m'intéresse...:))
C'est moi qui te remercie pour ta fidélité à cet espace et tous tes encouragements.
Merci aussi pour ce passage

Lynn

5:41 PM  
Blogger lynn said...

Bonsoir The sixth sense,
Tout à fait, je partage ton avis: c'était un mois de repos:)))
Je tiens à te remercier aussi pour les différents détours que tu fais par ici.
Merci pour ce gentil commentaire .

Lynn

5:47 PM  
Blogger crucivore said...

tu l'as visité auj. ma méditerranée

6:02 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour Cruci,

Je ne l'ai visité qu'aujourd'hui et je suis surprise par ta rapidité.
Excellente journée

Lynn

6:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Youpiiiiiiiiii
Elle revient !!!
Elle est revenue!!!!!!!!!!
bye bye l'Ile de Ré :)

allez je cours chercher mon dictionnaire pour lire ton billet ma chère Lynn:)

10:33 AM  
Blogger lynn said...

Bonjour Larbi,

Sacré Larbi:))) Tu ne changes pas. Pour l'île, reste à vérifier… Il ne faut jurer de rien:)).
Merci pour le passage et le commentaire

Lynn

10:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

;-) Contente de ton retour!!!!!

10:06 AM  
Blogger lynn said...

Bonjour Sonia,

Quel plaisir pour moi que de te compter parmi nous
Agréable journée

Lynn

1:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,un lyrisme exquis,je savour chaque vers chaque mot.

8:47 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour Verluisant,

Curieusement en passant dans ton blog, j'ai formulé la même phrase.

Merci beaucoup pour ce passage qui me touche

Lynn

9:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home