vendredi, juillet 14, 2006

Une note de tendresse...

Rien que pour toi mon Amour,
Chuchote au creux de mon oreille
Berce moi au creux de tes bras
Oublie le temps et vogue
Avec moi, avec nous
Vogue avec les mâts
Les morsures des plaisirs
Caresse mes sens, dompte
La rebelle en moi, trébuche
Sur ma peau en mots, effleure moi
Evasif mais précis, sensuel et doux
Savoureux, suave sans relâche
Poli ma peau à la tienne
Ecarquille tes yeux d’étonnement
Submerge moi de vagues
Enroule tes bras autour de moi
Autour de nous,
A mots couverts
A mots découverts,
A mots recouverts,
Socle où gît le bleu de tes yeux
Enchanteur, empreint de fougue

Lynn

25 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Lynn

Quelle délicatesse,ce texte est une caresse ;et cette "invitation" me tente énormément !

Tu continue à me séduire avec tes mots et DIS comment te résister?

Bravo

9:27 AM  
Blogger lynn said...

Bonjour Yasmine,

Je remarque que tu es matinale aujourd'hui. Qui résiste aux mots?

Dis ma grande, il m'est encore impossible de mettre un commentaire sur ton dernier texte. Il me signale que seules les personnes autorisées ont le droit. Jette un coup d'oeil, s'il te plaît.

Excellente journée et gros bisous à toute la famille

Lynn

9:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

LYNN

J'ai fais le nécessaire et cela me rend folle!!!
les blogs et moi c'est ????????????
BISOUUUUUUUUUUUUU

9:43 AM  
Blogger lynn said...

T'inquiète pas ma grande, je suis sûre que tu vas y arriver.

Lynn

10:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est ce que j'apellerai "un flot de tendresse" ma grande
puissiez vous vous aimer toujours aussi fort car vous le méritez bien

bises au clan

kb

ps: c'est bon de te voir reprendre la plume... et le poil de la bête :)

11:13 AM  
Blogger lynn said...

Bonjour Kb,

Tiens un revenant...

Figure toi, je me suis dit : avec un texte comme celui là, tu vas sûrement pointer:)))
Très heureuse surtout de te lire et merci pour ton très gentil commentaire.
Grosses bises à toute la famille

Lynn

11:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

Certains blogs sont différents. Celui-ci an fait parti.

Reviendrais.

4:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

des mots séduisants couchant sur cette page,humant la sensualité.
bravo j'ai adoré.Merci pr le passage

5:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

lynn je reconnais tes mots et ta plume... aussi tendre que toi... pas de compliment, mais juste au plaisir de te relire.. je te croyais sous le soleil tunisien...
big bisou ma chère

5:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

haaaaaaa, je relis encore une fois... wonderful....

5:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

سلام
أمر بخفة من هنا
فرقة هذه الفسحة لا تستحمل الازعاج
لين يا لين وا لين
تبارك الله عليك

12:37 AM  
Blogger espoirs said...

contente de te relire...c'est un plaisir de se reveiller le matin et lire un texte aussi doux;aussi beau et tendre...j'ai oublie ces sentimebts mais ma chère Lynn est toujours là pour me les rappeler...
bisous ma Lynn et bisous a Fabrice.

NB:tu peux lui transmettre stp que j ai lu son commentaire mais il y a un probleme sur mon blog j arrive pas à poster quoi que ce soit.

bonne journée;)

1:58 PM  
Blogger lynn said...

Bonsoir,

Encre pale > Bienvenue dans cet espace. Merci pour le commentaire.

Verluisant > j'ai apprécié ton dernier texte. J’attends le suivant. Je te remercie pour le passage.

Bishara > Sous le soleil, à coup sûr (mais pas en Tunisie)...J'espère que de ton coté, tu es en vacance. Heureuse de te lire. Big bisou


Bluesman > Merci pour ta fidélité à cet espace, c'est toujours un réel plaisir pour moi que de te lire.

Roger > Oh que oui, qu'il lit dans mes yeux (fort heureusement pour moi). Merci pour tes mots si gentils.

Espoirs > La vie, c'est de l'espoir, il faut se nourrir d'espoirs. En tout cas, je n'en doute pas un seul instant pour toi, tu vas rencontrer le bonheur. J'ai transmis ton message. Fabrice t'embrasse
Profite un peu des vacances pour te reposer.
Prends soin de toi
Gros bisou

Excellent week end
Lynn

8:59 PM  
Blogger crucivore said...

Quel retour tout en finesse et plein de mots étourdissants. Je vous souhaite de vivre les plus beaux et les plus foux instants. Surout qu'ils soient furtifs et eternels.

1:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Sensuelle méditerranéenne
Tes sens ont mis le feu en moi
Je t’enlace, je t’embrasse
J’ai la fièvre dans le sang
Nos lèvres se cherchent
Et se fondent
Dans une cascade de désirs
Aux rythmes de tous les plaisirs
Osés et inavoués, je savoure
Ton nectar délicieuse Lynn
Dans une symbiose divine

Je t’aime mon amour
Je t’aime , je t’aime, je t’aime.

8:41 AM  
Blogger lynn said...

Cruci,

Merci pour ton gentil commentaire.
Je suis très touchée par tes voeux.

Excellente journée
Lynn

10:07 AM  
Blogger lynn said...

Mon très cher Fabrice,

Que dire...Très émue par ce beau commentaire tout en cascade de mots enchanteurs, tout en poésie et douceurs....Je suis sous le charme...
Gros bisous

Lynn

10:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

quelle audace, quelle sensualité, quelle beauté....!
C'est beau l'amour, quand il délie les langues et libèrent les corps

Merci Lynn

1:28 AM  
Blogger lynn said...

Chighaf,

Oser dire ce que l'on ressent est aussi une preuve de plus d'amour.
Merci
Lynn

7:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'ouvre
Je découvre
Je goûte
Je déguste
Je savoure
Mmmmmm
C'est si bon le goût de l'amour
ML...sensualisé

6:55 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour Ml,

Toujours des mots qui riment, toujours inspiré...
Je t'ai trouvé "explosif ":)))chez KB (clin d'oeil pour ton commentaire chez lui).

Excellente journée
Lynn

6:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

ohlalalala, j en ai des larmes aux yeux sniff sniff

3:56 AM  
Blogger Angelus said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

4:23 PM  
Blogger Angelus said...

eh bien!!

C’est la première fois que je lis un texte aussi.... délicieux!!

Merci pour ce partage, pour cette sensualité littéraire, pour cette sensibilité... bon je m'arrête je vais te relire!!!

4:24 PM  
Blogger lynn said...

Angelus > Et bien!!! je te croyais encore en vacance. Bon retour et j'espère avec beaucoup de textes.
Lynn

5:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home