mardi, août 22, 2006

Vers d'autres cimes de vagues


L’océan avec ses vagues féeriques
Infailliblement tient sa promesse
Des plaisirs et bonheurs tous simples

Tendances regards câlins
Mains esquissant des chemins
Des non dits s’agrègent au silence

Désir se consumant en chandelle
Mots se fondant en ombres
Laissant échoir des pénombres
Sur leurs passages en cadence

Sensuelles caresses affleurant des rêveries
Sombrant dans un long périple des sens
Regards radieux, complices rivés en harmonie

Jeux, séductions se toisant de regards suaves
Tendres enlacements enflammés d’étincelles
Etourdis de sensations délicates …


Lynn

26 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Lynn,

Quelle souplesse dans ces phrases et quelle est belle l'image que tu nous offre!!

Lynn, continue d'aimer la mer et les vagues et innonde nous avec la limpidité de ta magnifique plume!

yasmine

11:36 AM  
Blogger lynn said...

Yasmine> je viens tout juste de rentrer. Merci pour tes encouragements

6:58 PM  
Blogger tragosa said...

impressionant comme tjr super

11:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Voilà un poème qui m'interpelle! J'ai presque envie de le copier et de l'insérer entre deux de mes images! Mais, je n'en ferai rien pour avoir la certitude ou le prétexte de revenir le dévorer des yeux, à loisir, sur ton blog!
too banal

12:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!
Les vacances te vont à merveille.
bienvenue à bord de la méditerrannée.
Si tu veux je te donne mon nom.

1:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'espère qu'avec cela ça marchera
http://mediterranne.blogspot.com/index.html

1:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci cher Cruci pour ce cadeau à Lynn.
Amicalement

7:30 AM  
Blogger lynn said...

Bonjour,

Tragosa> et bien ma grande, c'est un plaisir que de te relire ici. J'espère que tu as passé ou que tu passes encore de bonnes vacances.

Too Banal> Tu m'honores par ta présence. Très touchée par ces mots. Cela fait un bon moment que je me suis "déconnectée" du net. Je cours voir tes photos.
Pour le prétexte, pas besoin d’en trouver un: tu es et tu sera toujours le bienvenue dans ce blog.

Cher Cruci> Quelle bonne surprise, et quel beau cadeau, tu me fais à mon retour. Waw, si tu voyais ma tête:)))....

Fabrice> Et oui, tu as raison. Bonne fête aussi… Gros bisous.

Merci

9:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et les vacances continuent grâce à toi chère Lynn! Merci

9:10 AM  
Blogger Angelus said...

youpi!!!!!!!!!!!!!!!! elle est de retour!!!!!!!!!! et en force!!!!!!!!

oh lynn ton texte est merveilleux, je savoure les derniers jours de mes vacances...mais ils ne ressemblent,t pas du tout a ce que tu as décris.... je suis jaloux!!!

1:59 PM  
Blogger crucivore said...

Alors bonne fête à vous deux.

5:32 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour,

Angelus> ne sois pas jaloux:))) L’essentiel, c'est de profiter des derniers jours de vacances...

Roger> C'est un peu en refaisant défiler mes photos de vacances que j'ai écris ce texte.

Cruci> waw, tu as deviné...Merci

Merci à tous

9:36 AM  
Blogger Cergie said...

La mer a sur un étang l'avantage du mouvement. C'est cette houle éternelle qui est vraiment apaisante.
Merci, Lynn, d'être passée sur cergipontin.

5:39 PM  
Blogger lynn said...

Cergie,
L'étang , c'est fascinant par d'autres mouvements. Les nénuphars, lotus...que tu as su capter par ton appareil. Un cadre tout aussi apaisant.
Merci pour ton passage.
Excellent week end

6:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Lynn,
Très facile de faire partie de la rando!
Il suffit de la programmer disons pour l'année prochaine courant juillet! Je sais que la tentation est grande d'aller découvrir Anergui:
http://perso.orange.fr/wihalane/JO04/JO04%20ENVIRONS%20ANERGUI.html
Alors, ça te dit de repasser sur l'autre rive?
A+
too banal

10:34 PM  
Blogger lynn said...

Too banal,

Pour la rando, je suis partante . Je suis allée naviguer un peu entre les photos des différents sites d'Aergui: tout simplement, magnifique.
Le temps d'organiser le prochain voyage et je te tiens au courant via Mail.
Merci pour le lien et l'invitation.
A+++

5:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

il y a de l'espace, de la lumiere, de l'air, ton ecriture est lumineuse, j'aimerai ecrire comme toi… ici on respire un air pur, et dans tes mots, on recharge ses batteries…
bises

11:05 AM  
Blogger lynn said...

Bonjour Yoyo,

Très flattée, je te remercie pour ce gentil commentaire. Tu possèdes aussi un style lumineux.
D’ailleurs, je me rappelle le souhait de plus d'une personne de voir tes textes mis en musique. C'est beau
Bises

1:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Lynn,
Effectivement, il y a une erreur dans l'adresse(un [t]final de trop!.
Je t'invite à essayer avec l'adresse suivante:
toobanal@yahoo.fr
Cordialement,
too banal

8:59 PM  
Blogger lynn said...

Too banal,
Merci de réagir si vite. Donc, là c'est fait.Effectivement ,il y avait un "t" de trop.
Excellente semaine

10:37 AM  
Blogger Cergie said...

Tu parles d'océan, c'est la mer "méditerranée" à laquelle est dédiée ton blog.
Comme moi, tu t'échappes des limites que tu t'es fixées au départ !
;-D

12:53 PM  
Blogger Cergie said...

Je me suis baignée dans l'océan atlantique, à Rabat, il y a longtemps, juste après un 1er janvier. La température de l'eau était supportable, les rouleaux vivifiants.

12:56 PM  
Blogger lynn said...

Cergie,
Heureuse de te relire. Pour le blog, tu as raison.
Comme , j'ai passé mes vacances, cette année à l'océan: coté bassin d'Arcachon.Donc,un texte sur l'océan s'imposait...
L'eau était à 17 degré et sans plus:)))....

2:31 PM  
Blogger l'élogieuse des mots said...

J'adore..c'est rafraîchissant telle une journée d'été au bord de la méditerranée..

4:04 AM  
Blogger Cergie said...

Je ne me baigne plus dans l'océan: trop froid.
Ni dans la méditerranée: trop chaud !!!

2:39 PM  
Blogger lynn said...

Cergie,
c'est vrai que l'océan est trop froid.
Merci pour le passage

2:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home