lundi, janvier 29, 2007

Un instant...

Un instant, viens écouter le souffle du vent
Des branches qui s’empressent d’accorder
Leurs voix… tendrement.

Un instant, viens écouter le murmure des vagues
Sur le tapis de sable accueillant, laisse toi porter
Par leur charme… tendrement

Un instant, viens offrir ton visage à la tiède
Caresse d’un rayon de soleil d’hiver léger
Etire toi… tendrement

Un instant, viens écouter le silence de la nuit
Savoure l’obscurité qui tombe furtivement
Ferme les yeux…tendrement.

Lynn

22 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un instant, laisse tout de coté et viens te réchauffer le coeur et t'amadouer l'humeur avec ses magnifiques lignes que Lynn a bien voulu nous offrir ce matin hivernal!

Bravo ma chérie et surtout Merci

8:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Lynn et vous tous,

Quel beau billet. Je te lis avec plaisir car tu rejoins le mien qui parle de l'instant présent. Tu vois nous sommes sur la même longueur d'ondes. C'est vraiment magnifique.

Je t'embrasse très fort ainsi que vous tous,
Marie Christine

9:15 AM  
Blogger Titif said...

Ah...!
Un instant viens savourer l'effet de la nature sur toi.
C'est beau, c'est doux, c'est tout toi lynn !

12:01 PM  
Blogger Angelus said...

Cet instant que g passé a te lire m'a emporté au dessus des cieux, je crois que g atteint le paradis... des mots doux posés qui dévoile une sensibilité d'artiste hors du commun.

5:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

سلام
هل هناك اجمل من صوت الطبيعة
الصوت الوحيد الصادق المعبر

7:45 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour,

Yasmine> Oh si joliment dit , il y a de la rime.
Je croyais que tu travaillais sur ton texte...:)))
Je te remercie pour ces lignes, passe mon bonjour à toute la famille et de très gros bisous aux enfants.

Adorable Marie Christine> J'ai lu aussi le tien, on se rejoint sur les mêmes idées.
Je t'embrasse très fort aussi.
Ps: as-tu des nouvelles du concours?

Chère Titif> Je te remercie pour ton commentaire plein de gentillesse.

Angelus>Très touchée par ton si chaleureux commentaire. Je te remercie pour ton passage.

Adorable Bluesman> C'est un plaisir de te lire ici. Je te remercie pour ton si gentil commentaire.

Je vous souhaite une excellente journée, je tiens aussi à vous remercier pour vos encouragements et vos commentaires qui me touchent.
Bises

Lynn

6:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Lynn,

Merci pour ce texte qui incite à se poser, à s'arrêter et à profiter de l'instant. J'aime !!!!!!!!
Bonne soirée et Bises

Malaïka

10:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Lynn et vous tous,

Un petit bonjour en passant sur la toile.
Non c'est samedi 3 que l'on connaitra le vainqueur. Mais tu sais pour moi, j'ai déjà gagné car un billet suivi de commentaires sont la plus belle des récompenses.

Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à vous tous

Marie Christine

11:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je me suis posée tendrement sur les rivages de votre poème et doucememt j'ai lu, m'imprégnant à chaque mot de leur substance aimante. C'est beau.

5:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je profite de cet instant pour écouter le silence de la nuit et venir me ressourcer chez toi, chère Lynn. Je suis exténué par cette journée qui a commencé beaucoup trop tôt et au pas de charge durant 10 heures.
C'est donc avec un immense plaisir que je vais fermer les yeux en me laissant bercer par le murmure de tes vagues...
Très affectueusement

6:32 PM  
Blogger Cergie said...

Tes mots me bercent... tendrement

11:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

tous les mots perdent leurs sens dvant une telle beauté d'expression,un moment de relaxation,merci

1:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

doucement
tendrement
délicatement...

Hummmmmmmmmmmm

6:23 PM  
Blogger Gregory Sey said...

Oui, bercer, c'est une bonne définition

8:28 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour,

Je reviens un peu plus tard pour vous répondre.
Je vous souhaite une excellente journée

Lynn

12:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

un frisson de sensualité me parcourt en lisant ton magnifique texte(...).

que dire! bonne continuation Lynn.

3:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est plus qu'un instant , un lien qui m'attire et me fait du bien , trés bonne journée Lynn...

12:09 PM  
Blogger lynn said...

Bonsoir,

Je m'excuse pour l'absence.

Malaïka> S'accorder de temps en temps des instants pour se reposer: cela ne peut être que intéressant.
Je t’embrasse, je t'apprécie beaucoup.

Chère Marie Christine> C'est la plus belle des récompenses, je suis de ton avis et puis chaque fois que je passe chez toi, je suis très heureuse de lire les différentes interactions que peuvent provoquer des articles.
Je te Félicite.
Gros bisous.

Delphe> Très touchée par votre commentaire, je vous remercie pour votre présence ici.
Je dois avouer que c'est un réel plaisir de vous lire.
Bises.

Mon cher Fabrice>A ton service. Je te remercie pour ta fidélité à cet espace.
Je t'embrasse.

Cergie> Ton passage me touche énormément. Très heureuse de te lire.
Gros bisous.

Verluisant> Je te retourne le compliment. Tu possèdes une plume remarquable.
Bises

El Greco> Très flattée, je te remercie.
Bises

Imparfait présent>Je te remercie pour ton commentaire.

Abdellatif> Bienvenue parmi nous.
Je te remercie pour ton gentil commentaire.


Adorable Soulef> Très heureuse de constater que le texte t'a plu.
Je t'embrasse.

Je vous souhaite une excellente soirée et un bon week end.
Merci pour ces passages chaleureux

6:29 PM  
Blogger Luna said...

Ma chère Lynn,

enfin une connexion internet pour te lire et commenter tes écrits...ce poême est merveilleusement bien écrit et je te remercie du partage...

j'ai énormément apprécié tes passages sur mon blog...j'aurai voulu t'écrire un mail mais je n'ai pu obtenir ton adresse e-mail de ton profil alors voici la mienne...ça me ferait plaisir de garder le contact avec toi...

tendrement :-)
Luna

lunas_island@yahoo.fr

2:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Luna,

Tu as pu te connecter , c'est un plaisir de te lire ici.
Je t'envoie un mail
Je te remercie pour ton passage.
Bonne journée
Lynn

7:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je me laisse emporter...
Merci.

9:41 AM  
Blogger lynn said...

Bonjour,
Maya> c'est moi qui te remercie pour ton escale.
Bonne journée
Lynn

6:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home