mercredi, février 14, 2007

Les Amoureux


Bonne fête : Une Valentine pour un Valentin ...

Quand l'amour se narre




Un petit cadeau emballé entre mes sourires et mon regard quand il pèse sur toi.
Des petits gestes et des mots doux que tu me chuchotes au creux de tes bras.
Avec toi me tient l’envie de découvrir d’autres sites grisants.

Les mots sont incapables parfois de nous aider à exprimer ce que l’on ressent.
Ils se font absence. Le silence est là.

Douce nuit où le vent souffle en mélodie harmonieuse, où sur nos visages des bouquets de regards complices et heureux.
Des bouquets de roses, des bouquets sourires et le bonheur est là à portée de main.

Un coup de cœur, un coup de foudre, un coup d’enchantement, tour à tour nos mots s’enlacent rêveurs. Tour à tour les flèches de Cupidon sont là.

Il suffit de peu de choses pour être heureux.

Lynn

21 Comments:

Blogger Pas a pas said...

Même quand tu abandonnes la méditerranée, tu gardes tes mots que toi seul sais si bien ranger comme un tableau parfait
A bientôt

8:06 AM  
Blogger Cergie said...

Le silence, le sourire, le regard, la nuit, le vent, l’harmonie, le cœur l’harmonie, tu appelles ça peu de choses ? L’amour c’est beaucoup et tout ça en plus.

9:49 AM  
Blogger Vertige said...

Tu as raison, il suffit de tellement peu de choses pour être heureux, peut-être simplement de plus de ces silences que tu évoques.

Bonne St-Valentin Lynn!

3:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite beaucoup de ces "peu de choses" pour que tu sois heureuse au delà de ce que tes magnifiques mots pourront jamais dire.

Bises

10:14 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour,

Patrick> Oh, c'est gentil. Je suis très touchée par ton commentaire.

Cergie> Je partage ton point de vue.
Je dis juste qu'il suffit de peu de chose "pour nourrir le bonheur".

Vertige>Très heureuse de constater ta présence parmi nous.
C'est un plaisir de te lire.

Malaïka> Je te souhaite la même chose en retour. Beaucoup de bonheur et surtout beaucoup de partage.

Je vous remercie pour vos passages.
Excellente journée à tous accompagnée, j'ose espérer de rayon de soleil

Lynn

1:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ma chère Lynn

Que tu sois une Eternelle amoureuse !!! est mon voeux pour toi en cette fête des amoureux!

Que toute ta vie soit riche en bonheur et en sérénité!

Yasmine
NB:dis n'as tu pas reçu mon mail qui contenait mon dernier texte?
CAR TU NE M'AS PAS Repondu

2:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mon commentaire n'est pas passé ce matin , te souhaiter trés douce journée...
Sois heureuse ,beaucoup de bonheur à toi tout autant que tu donnes autour de toi par la douceur de tes mots...

4:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui mon amie

Il suffit de SI peu de choses pour être heureux:

Une pensée
Un regard
Un mot
une tendresse
Un partage...

@mitiés

el greco

9:27 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour,

Yasmine> je viens à l'instant de lire ton dernier texte , je t'ai répondu par mail.
Je te remercie pour tes voeux. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chéri.
Bises aux enfants.

Soulef> Très heureuse de te lire, je te souhaite en retour mes meilleurs voeux à toi aussi.


El Greco> Tu as su bien dire ce peu de choses.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour ces passages si chaleureux

Lynn

8:27 AM  
Blogger Titif said...

Oh que la dernière phrase est belle !
Si seulement on pouvait se répéter cela chaque jour, la vie serait bien plus facile!

12:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il suffirait de presque rien, peut être 10 années de moins, pour que je te dise « Je t’aime »

Que je te prenne par la main pour t’emmener à Saint Germain t’offrir un autre café crème.
.../...
« Elle est jolie, comment peut il encore lui plaire, elle au printemps, lui en hiver… »

Ton si joli post me remémore cette sublime chanson de Reggiani.

Très affectueusement

2:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Lynn et vous tous,

En ce dimanche ensoleillé, je me laisse bercer par ton chant mélodieux. Telle une sirène, tu me transportes vers d'autres horizons remplies d'amour et de douceurs. je glisse furtivement mon regard en t'écrivant ses quelques lignes vers l'homme qui partage ma vie. Que je l'aime en fait ! mais chut c'est un secret...

Très bon dimanche à toi ainsi qu'à vous tous,
Marie Christine

4:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un bouquet de sourires, quelques mots qui se font silence...

Il suffit de peu de choses pour être heureux...

Parfois de quelques mots...
:)

9:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

بنىتنةونتافل

1:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il suffit de si peu de choses pour être heureux et nous continuons pourtant de courir dans tous les sens la plupart du temps pour essayer de rattraper ce bonheur qu'on croit envolé.
Alors qu'il est tout simplement couché à côté, tendrement, simplement.

8:57 AM  
Blogger Gregory Sey said...

La dernière phrase est une parole de sagesse.

12:54 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour,

Titif> La vie serait plus simple si l'on porte un autre regard.

Fabrice> Une chanson que j'aime. Je te remercie pour l'extrait que tu cites.

Marie Christine> On a de la chance que le soleil soit de retour.
Passe mon bonjour à Fabien.
Gros bisous à vous trois.

Maya> heureuse de te relire dans cet espace. Je suis de ton avis, il suffit de quelques mots aussi.

Anonyme> bienvenue parmi nous.
Je n'arrive pas à comprendre votre commentaire.

Delphe>Très heureuse de te relire ici, et oui des fois à force de courir on oublie de regarder autour de soi.
Je suis de ton avis.

Imparfait présent> Très touchée par ton commentaire.

Je vous remercie pour vos arrêts et ces moments de partage.
Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil.

Bises
Lynn

1:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Lynn et vous tous,

De voyage de la toile je m'arrête pour te saluer et te souhaiter une très bonne soirée ainsi qu'à vous tous,

Fabien te remerci pour cette pensée.

Gros bisous,
Marie Christine

7:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il suffit de peu de choses, oui.. et pourtant..

Bonne soirée Lynn.


[J'avais commencé par écrire de longues phrases, mais les lignes me semblaient si futiles.. Parfois le silence exprime davantage..]

8:31 PM  
Blogger lynn said...

Bonjour,

Marie Christine> Je te remercie pour ton arrêt, ton commentaire et je te souhaite une excellente semaine.
Gros bisous

Audrey> Très heureuse de te lire.
Je comprends "et pourtant..." des fois c'est bien compliqué.
Merci pour ton escale.
Excellente semaine

Lynn

6:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

un peu tard, mais l'amour se marre, se marre puis se barre

2:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home